Où manger les meilleurs ramens à Paris ?

Le ramen est un plat japonais qui se dévore à toute heure et dans différents pays. Il est constitué principalement de nouilles de blé avec divers assortiments tels que les algues, les oignons verts et bien sûr les épices. Son goût authentique lui a valu sa renommée auprès des Asiatiques comme des Européens. Vous avez envie de déguster un délice ? Voici les adresses où manger les meilleurs ramens à Paris.

Sur la Rue de Richelieu

Vous trouverez sur la rue de Richelieu quelques adresses haut de gamme où manger les meilleurs ramens de Paris. Un nouveau restaurant y est récemment ouvert et propose des bols de ramens de très bonne qualité. De plus, les prix sont raisonnables. Vous aurez au choix différents plats tels que le ramen végétarien ou ramen Tchintan et Païtan. S’ils tous les deux sont préparés à base de légumes et de poulet, les ingrédients qui les constituent ne sont pas entièrement les mêmes. Pour rendre le goût encore plus succulent, ces restaurants proposent des sauces maison. Il en est de même pour les nouilles avec lesquelles les ramens ont été préparés. Outre les délices qui vous y attendent, l’ambiance chaleureuse y est au rendez-vous.

Sur la Rue des Petits champs

Vous trouverez également quelques bons restaurants sur la Rue des Petits champs, notamment près des Halles. Le service au cuisine ne vous déplaira pas. Un des restaurants qui y est présent propose notamment des ramens au miso rouge. Si vous aimez les plats épicés, vous y trouverez certainement votre bonheur. Celui-ci séduit également pour ses bouillons épais. Si vous recherchez des ramens concoctés avec beaucoup de saveurs, c’est l’adresse qu’il vous faut. Certains restaurants dans cette partie de Paris proposent également des Abura Soba. Ce ramen peu ordinaire mérite réellement le déplacement. Il s’agit certainement de l’un des meilleurs ramens de Paris que vous pourrez goûter.

Sur la Rue Sainte Anne

Pour goûter les meilleurs ramens de Paris, rendez-vous à la Rue Sainte Anne. Quelques restaurants y proposent des ramens au sésame noir. Ces derniers sont conçus avec des œufs que vous ne trouverez sûrement pas chez d’autres restaurants de la Capitale. Vous trouverez également sur certaines cartes le Tantanmen, un des ramens les plus en vogue au Japon. Si vous affectionnez particulièrement les crevettes, c’est également l’endroit qu’il vous faut ! Quant à manger moins épicés, sur cette rue se trouve un restaurant authentique proposant des ramens doux et délicieux.

Rencontres gays : les meilleurs adresses de Paris
Une sortie au « vert » : les plus beaux endroits de nature au cœur de Paris