S’organiser un moment privilégié dans un spa de luxe : où aller à Paris ?

Pour profiter d’un moment de détente et de bien-être, il n’y a rien de mieux qu’un soin dans un spa luxueux de Paris. Pour être belle et se ressourcer, ces instituts vous proposent un cadre luxueux, des équipements de pointe ainsi que des soins sur mesure pour le corps et l’esprit. Voici les meilleures adresses de spa de luxe à Paris.

Le Spa Akasha de l’Hôtel Lutetia

Ce spa de luxe à Paris est presque intimidant avec ses 700 m2 baignés de lumière naturelle et décoré avec du marbre blanc aux veines dorées. Cet institut vous propose un verre de kombucha pour vous mettre dans de bonnes dispositions. Il vous offre ensuite un gommage des pieds et des demi-jambes pour vous mettre à l’aise et débarrasser votre corps de ses tensions. Pour votre bien-être, ce spa propose un soin de corps à base d’huiles essentielles conçues sur mesure, en fonction de votre état émotionnel. Vous pouvez choisir entre un massage du corps régénérant ou tonique. La séance dure en moyenne une heure.

Le Spa Chanel au Ritz

L’hôtel du Ritz a ouvert en 2016 le tout premier spa Chanel. Avec son décor noir, blanc et or, le cadre de ce spa de luxe à Paris est à couper le souffle. Les soins du corps et du visage sont proposés par des professionnels experts. Ce spa utilise des huiles de massage inédites, spécialement créé pour les soins en hommage à Mademoiselle qui a résidé au Ritz pendant plus de 40 ans. Les cabines aux paravents japonisants offrent des soins pour que votre corps et votre esprit regagnent vitalité et sérénité.

Le Molitor Spa

Situé dans un monument classé, ce spa de luxe à Paris a été rénové en complexe et spa dans l’ancienne piscine Molitor. Avec ses fresques de baigneuses datant de 1930 dans les cabines, le cadre de ce spa est particulièrement envoûtant. Le soin le plus réputé et exclusif de cet institut est l’Hinokibo. Réalisé à partir d’un bâton en bois d’hinoki, c’est un rituel japonais qui décuple les bienfaits du massage manuel. Cet accessoire repousse les lignes du corps et cible les zones plus efficacement. Le but du soin est de soulager les tensions et de lisser la peau d’orange par la même occasion. Du gel de piment rouge ou de cyprès ainsi que de l’huile de pamplemousse drainante sont utilisés à cet effet. Pour le visage, c’est l’huile liftant d’hinokibo qui est employée. À la fin de la séance, vous aurez une silhouette raffermie et tonifiée et la peau du visage repulpée.

Comment réparer une crevaison de trottinette ?
Comment se faire une déco d’appartement typiquement parisienne ?